Sondage : voulez-vous consulter les archives des TG français ?

Depuis un certain temps les QSO du TG 937 sont disponibles à cette adresse : http://hose.brandmeister.network/937/archive/ Si vous désirez retrouver un enregistrement d’un TG français car vous avez raté un QSO technique intéressant, cela est possible en remplissant le formulaire suivant : http://tinyurl.com/bmarchive tout comme vous l’avez déjà fait pour l’activation du réflecteur 4837. C’est vous les utilisateurs du réseau BrandMeister qui avez le pouvoir de décision alors n’hésitez pas à exprimer votre suffrage pour faire évoluer les services. 😉

Cet article a suscité plusieurs commentaires et pour faciliter ces discussions, une discussion a été ouverte sur le forum BrandMeister DMR France, dans lequel les commentaires ont été copiés:
http://brandmeister-dmr.fr/forums/index.php?topic=43.0

5 Replies to “Sondage : voulez-vous consulter les archives des TG français ?”

  1. Big brother is watching you !
    Quel est le but de cette disponibilité ?
    Un qso technique ? Ok…
    Qu’est ce qu’on a raconté sur mon dos en mon absence ? Pas d’accord !
    Personnellement je trouve que le climat, les tensions et la délation ont déjà atteints des sommets plus que lamentables alors est il vraiment necessaire d’en rajouter une couche ???
    Je ne pense pas ! 🙁
    Et la discrétion dans tout ça ???
    Si tout est archivé et disponible et même si j’ai le courage de mes opinions et que je n’ai rien à me reprocher je me pose de vaches questions quant à mon futur sur le dmr !

  2. hello
    J’usqu’a présent peu d’enregistremesnts de qso « techniques » furent exploités par cette possibilité , mais plutot de la délation audio reproduite sur d’autre supports,quelle pauvreté d’esprit tout ceci. Berk cette exploitation amateur d’un réseau pro nommé le DMR .
    Ham spirit ne convient pas avec ce type d’agissement à mon gout hélas.
    En espérant que ceci devienne plus sain , mais j’en doute vu les propos agressifs de certains et les guerres en cours ! 73

  3. Je rajoute ce mot pour signer de mon nom et indicatif les propos ci dessus car les auteurs des messages n’apparaissent pas automatiquement .

    Roger Fouyer
    F4HES

  4. Commentaire supprimé conformément à la demande de son auteur.

    73 David F1JXQ

  5. Bonjour aux admins dmr-francophone.net,

    Vous pouvez supprimer mon compte F1PTL Bruno de votre serveur car je ne souhaite pas participer a cette mascarade qui m’attriste énormément.
    Je fais de la radio.
    Merci de prendre en compte ma demande.
    Cordialement,
    F1PTL Bruno